Accueil

Guilde
' Présentation
' Histoire
' Charte
' Organisation
' Missions
' Diplomatie

FlashMob
' Principe
' Raids

Membres
' Liste
' Recrutement

Ressources
' Galeries
' Fichiers
' Liens

FAQ

Forum

Contact

 

  Histoire

 

Les Forces Spéciales de l'Alliance furent fondées par Robbur Morteburne, Paladin d'élite, ainsi surnommé en raison d'une malencontreuse blessure de guerre subit à l'occasion d'un duel contre une guerrière femelle Tauren particulièrement teigneuse...

Privée de sa forte voix de commandement, Robbur Morteburne dût se résoudre à diriger des troupes plus réduites en nombre. Il décida cependant de surmonter sa contrariété physique et se consacra alors à l'étude et au développement de techniques de combat pour engager l'ennemi à partir de petits groupes de combattants supérieurement entraînés. De nouvelles troupes furent formées sous sa responsabilité avec l'ambition d'infliger des pertes sévères et de semer le désordre dans les lignes ennemies par des actions d'éclat très ciblées.

Les troupes commandos d'Azeroth étaient nées ! C'est à elles que furent confiées les missions les plus délicates dans tous les conflits contemporains contre la Horde. Afin de consacrer leurs brillants états de service, les forces spéciales de l'Alliance furent ensuite regroupées au sein d'une unité d'élite placée directement sous les ordres du Généralissime Bolvar Fordragon : le SAS, Special Azeroth Service.

Aujourd'hui, le SAS continue d'exister en marge des troupes conventionnelles. Sa chaîne de commandement ne dépend pas des autres forces militaires puisqu'il est rattaché aux plus hautes autorités. Pour la planification de ses opérations, il bénéficie des renseigements privilégiés du SI-7, les services secrets d'Azeroth.

Les missions du SAS sont toujours à haut risque : infiltration en territoire ennemi, recherche et destruction en milieu hostile puis exfiltration ! Pour la réussite de ces mission, la ténacité, la discipline, la volonté, la rigueur et le sang froid, ainsi que la maîtrise de la magie et des armes sont autant de qualités indispensables qui doivent être possédées au plus haut niveau. La moindre erreur peut être fatale...


Troupes d'élite, forces de l'ombre, les hommes et les femmes du SAS sont prêts au sacrifice suprême pour faire triompher les idéaux de liberté et de justice de l'Alliance face à l'ombre rampante de la Horde !